lundi 20 avril 2015

Duo de turbulettes qui piquent les yeux

Pour des twins nés fin mars j'ai cousu deux turbulettes ! Patron de base des intemporels pour bébé. Explosion de couleurs avec beaucoup de Petit Pan, un peu de Mickael Miller et un soupçon de Première Étoile.(et une bonne dose de Liberty !)



La bleue et verte (passepoil jaune fluo, bleu turquoise et bleu canard) Petit Pan Osami et Wasabi bleu, Première étoile fenouil, Guitare Michael Miller et étoile brodée en Petit Pan aussi.
Doublure en Liberty Glenjade bleu canard (il faut bien ça pour un bébé ;) et molleton inside. Pressions Kram multicolores.






La rose et orange :  (passepoil jaune moutarde, orange et rose fluos) et étoile brodée, tous les tissus sont de Petit Pan sauf la doublure : en Liberty Glenjade rose corail (il faut bien ça pour un bébé bis ;) et molleton inside. Pressions Kram multicolores assorties.





Le petit nœud est en biais Valentine de Chez Motif et Cie. Je venais d'en utiliser 5 m pour customiser un ancien trench un peu tristounet :


Et toujours des foulards à pompons ! A bientôt !

16 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ces turbulentes! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Superbes !!! J'adore ces couleurs vitaminées :)

    RépondreSupprimer
  3. comme je te l'ai déjà dit sur IG, j'adooooore tes gigoteuses qui pètent bien! et la custo de ta petite veste est très sympa, tout à fait dans mon délire!

    RépondreSupprimer
  4. Tes turbulettes sont splendides!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbe ! J'adore les choix de tissus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon, avec ces tissus, c'est juste pas possible de se tromper, ils vont tous tellement bien ensemble !

      Supprimer
  6. Trop craquantes !
    Contente que tu publies sur ton blog !
    Bonne soirée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) J'essaye, quand j'ai quelque chose de sympa à montrer !

      Supprimer
  7. Très chouettes ces turbulettes. Ils vont faire de beaux rêves ces bébés. J'aime beaucoup le coup de pep's que tu as donné à ton trench. Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!!!! Elles sont superbes!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.