vendredi 6 février 2015

Welcome Capucine - Mitsi Parme



Une babybox pour une ancienne collègue de Chinon, qui a flashé sur le Liberty Mitsi Parme ! Welcome petite Capucine ! L'occasion de couper dans ce coupon, et de l'associer aux étoiles figues de chez France Duval Stalla ! Je suis assez fan de l'association !




Un petit sac pochon, en Liberty Mitsi Parme, avec un nuage brodé en rose pale, en batiste étoilée figue FDS, et le prénom en flock rose pale (happy flex) et cordon rose (rascol). Intérieur du sac en popeline figue FDS.




Un attache susu ou doudou assorti : une face Mitsi, une face FDS ! Et le prénom en flock.



Une guirlande papillon, étoile, nuage, avec le prénom :




Et 3 petits aimants aux prénoms des parents :


J'ai oublié de prendre les photos emballées ! J'espère que ça plaira aux nouveaux parents ! :)



Et pour les fans de babybox, quelques autres créations à retrouver en détails sur mon blog babybox :

Du Liberty Eloïse pour une autre Capucine :


Des moustaches pour une petit Théo :


Du rock pour une petite Margaux :


Des étoiles et du vert pour un petit Ian :



6 commentaires:

  1. C'est trop chou... Je suis bien contente de te re-lire! Je m'aperçois que je ne suis pas inscrite à ton autre blog, j'y cours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'essaye de me recentrer un peu sur ce blog ci justement ! à bientot !

      Supprimer
  2. Bravo la reine de la babybox, c'est tout mignon!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.