vendredi 27 février 2015

Welcome Augustin - Liberty Fitzgerald


Augustin, c'est le petit neveux tout frais d’Élodie. Comme coté couture, elle me dépasse largement (oui oui, c'est bien une pointe de jalousie ;) j'ai tout misé sur la créativité du Flock et les badges pour souhaiter bienvenue à ce petit bout ! Quand elle m'a dit que sa sœur était fan de Fitzgerald, l'inspiration est venue très vite ;)






Pour le petit bout : un lange taupe brodé de Liberty Fitzgerald avec du fil FDS banane et un flock à son prénom, et un attache susu avec une face Fitzgerald et une face FDS batiste étoilée anthracite à étoiles dorées. 




De jolies barrettes en Flock + Fitzgeral sur du polyphane et un petit aimant prénom pour la grande sœur

Et pour les heureux parents : le décapsuleur version moustache pour monsieur, et la broche version étoile pour madame !
 Bref, j'étais inspirée, je me suis régalée !
Le papier Tipi pour les emballages est un papier de scrapbooking (chez la fourmi créative), si vous aimez le thème indien, ne ratez pas le joli post de Déborah et son bon plan indien ;)



8 commentaires:

  1. mignonne cette baby box ! un petit augustin bien gâté ! merci pour le petit clin d'oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau! Moi aussi j'ai un nouveau petit Augustin dans mon entourage, il faut que je me mette derrière la machine pour lui faire un petit cadeaux...

    RépondreSupprimer
  3. LEs baby box pour toute la famille ! J'adhere :) Bravo c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore ma biche! Par contre d ou je te dépasse largement en couture? T'as craqué ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mille mercis pour mon petit bout! Tout est trop mignon et c'était si bien présenté!! C'est vraiment adorable de ta part.
    Augustin a déjà adopté son plaide qui recouvre la poussette quand on sort. Vu comment on a été gâté, je pense déjà à faire le 3ème ;) !
    Aurélie, la maman d'Augustin (et la soeur de la bobinette!)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.