mardi 23 septembre 2014

Babybox en Liberty Adelajda brun

Allez hop un petit message qui attend son tour depuis avril, c'est trop injuste  !!
 
Jolie commande réalisée au printemps pour un petit Solal (j'adore ce prénom !) autour du Liberty Adelajda brun-doré ! C'est un peu la sœur jumelle de la babybox que je vous avais présentée en avril.





Duos de langes brodés d'étoiles : un blanc avec le prénom en flock velours gris, et un couleur cappuccino (marron glacé chez Idéal).








 L'indispensable attache susu / doudou :


Des petits aimants : deux en Liberty Adelajda, un personnalisé avec le prénom et des étoiles assorties, et le dernier en Liberty Cars dans un coloris assorti !







La jolie guirlande d'étoiles, toujours dans les tons beige-marron-gris, et prénom du petit garçon : (découpe perforatrice + silhouette)







Et le petit cadeau "N'oubliez pas la maman" : un bracelet manchette assorti !



Et le tout, toujours bien emballé ! J'ai utilisé une boite en carton, personnalisée par le prénom découpé à la silhouette, je trouve ça assez chouette !





Je suis très fan de cette association cappuccino / Adelajda !
A très bientôt !

18 commentaires:

  1. Han c'est juste magnifique !!!! Si un jour j'ai un troisieme, je pense a toi c'est obligé !!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! la maman à du être contente de recevoir son paquet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! hihi apparament oui, elle a laissé un message juste en dessous ;)

      Supprimer
  3. Ravissant et idéal pour un p´tit mec!

    RépondreSupprimer
  4. il en a bien de la chance ce petit SOLAL, ce coffret cadeau est magnifique! Je penserai à toi si j'ai un cadeau à faire!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la guirlande et le bracelet pour la maman....une chouette babybox !!
    je suis fan des emballages aussi (va falloir que j'en cherche pour les prochains annifs/naissances/noel...)
    très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits pochons organza, c'est pas cher, et ça fait un effet très chouette avec de petites étiquettes dans le lacet !

      Supprimer
  6. Marion (et Solal)28 sept. 2014 à 16:13:00

    J'ai adoré ce cadeau! Tout était super joli : la présentation des cadeaux et les cadeaux! Je fais de la pub quand on me demande d'où ça vient! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est ce qui me fait le plus plaisir :))

      Supprimer
  7. C'est très joli ce que tu couds pour toi et tes enfants !
    J'ai cherché ta Bruyère sur ton blog l'ayant vu chez Sandra, mais je ne la trouve pas...)
    Elle est superbe et elle te va très bien, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton passage :)) ! j'ai reçu mes boutons aujourd'hui seulement, elle sera bientôt finie et sur le blog !

      Supprimer
  8. super jolie ta babybox, toute en douceur, j'adore les couleurs et tissus, bravo , pour ce cadeau douceur !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle composition pleine de tendresse ! Et l'idée de penser à la maman est excellente !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.