vendredi 8 août 2014

Babyboxes (au pluriel ;)

J'ai cousu plusieurs babybox ces derniers mois, pour offrir ou sur commande, et du coup, j'ai même crée un blog à part
!
Je vous fais un petit résumé en images, ça vous donnera peut-être des idées si vous avez des bébés à gâter !
Et vous pouvez retrouver les détails en cliquant sur chaque article !

Pour une petite Juliette : Batiste étoilée FDS figue :


Pour un petit Xavier : Liberty Samols :


- Pour une petite Emmy : Batiste papillon FDS figue


- Pour une petite Flora : Liberty Wiltshire


- Pour un petit Johann : Liberty Adelajda bleu


- Pour un petit Zayan : Tissu guitare rock 


- Pour une petite Lauren : Liberty Betsy Porcelaine



Vive les bébés ! :)

18 commentaires:

  1. Eh bien, tu dis de moi mais toi aussi tu débites! C'est mignon toutes ces babyboxes. Tu vas pouvoir te reconvertir si tu veux pas reprendre le boulot a la rentrée! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Avec de si jolis cadeaux, ces bébés vont être bien gâtés!!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable !! Ils en ont de la chance ces petits bouts :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est joli! De si beaux cadeaux personnalisés ne peuvent que plaire! Bonne soirée Sophie

    RépondreSupprimer
  5. C'est super sympa ! Rien que pour ca on voudrait encore des bébés :o :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci :)) oui mais alors vraiment rien que pour ça ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.