lundi 2 juin 2014

Un swap plein de surpises !

Il y a presque 2 mois, nous avons réalisé un petit échange avec LéaliCoud, et je prends enfin le temps de vous montrer !

Elle avait de jolis oiseaux qu'elle voulait que je lui monte en boucles d'oreilles, et elle voulait des aimants pour les pêle-mêle de ses filles ! De mon coté, j'avais besoin de rangements pour mes loulous et elle m'a pourrie-gattée de petits articles de mercerie et DIY !

Pour ma partie de l'échange, je vous renvoie chez Léali, car je n'ai pas pris de photos (j'ai tout emballé by night !) mais heureusement les siennes sont supers !

Je peux juste vous montrer les boucles d'oreilles, parce que j'ai craqué pour ces oiseaux moi aussi, et je me suis fait les mêmes, et je les ai mises dans ma boutique aussi !



Par contre, je peux vous montrer une partie de ce qu'elle nous a offert (pas tout, évidemment : j'ai déballé by night aussi !!)

Pour mon loulou : un panier à jouets, initalement pour ranger ses voitures (et surtout pour le plaisir de le renverser !) du coup il est devenu panier à doudous.




Pour Valentine, la trousse cristal qui nous manquait (c'est toujours les trucs les plus simples qu'on ne coud jamais !!!) mais je n'ai plus d'excuses, car Laéli vient de publier le tuto !



Je vous montre en vrac les trois premières bricoles réalisées avec ses cadeaux :

- Des papillons et du biais Liberty Fairford que j'ai montés en barettes :


- Une breloque pour laquelle j'ai volontairement cassé la fermeture du sac de danse de la poulette ( réalisé d'après le tuto FDS)


- Des papiers Fifi Mandriac, ils sont trop beaux, et j'en ai fait plein de petits aimants pour mon frigo (oui encore !)

- Et mille autres petites choses dont je vais profiter longtemps (vous verrez souvent revenir "offert lors de notre échange avec Léali" dans les prochains posts !!!)

Encore merci pour ce chouette échange :)) 

10 commentaires:

  1. C'était un vrai plaisir ce swap encore merci!!!! Heureuse de voir ce que tu as déjà fait avec le contenu du colis!!!! le papier fifi mandirac rend super bien en magnet :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore :)) Tu vas voir la suite de mes créas sponsorisées par tes soins arrive ;)

      Supprimer
  2. Pour suivre Léali depuis quelque temps, je sais qu'elle fait des swaps de folie à chaque fois!
    Très jolies boucles d'oreilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, moi je savais pas et, quelle surprise ! :))

      Supprimer
  3. Cest super beau tout ca. Je file chez elle !!

    RépondreSupprimer
  4. La magie des swaps!!! J adore ta barrette et tes magnets!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, c'est magique ! Merci et à bientôt pour plein d'autres aimants ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.