lundi 23 juin 2014

Un anniv, un swan !

Pour l'anniv d'une petite copine de Valentine, j'ai cousu un nouveau petit jupon Swan, de Papillon et Mandarine. Et comme cette petite vient d'être grande sœur, j'ai ajouté un petit cadeau assorti pour la babygirl !




Il me restait un petit morceau d'un grand coupon de voile de coton fleuri acheté en 2012 au Marché Saint Pierre (et dont j'avais déjà fait une Daisy pour moi et une Marie pour Valentine, j'aime les coupons de 3 mètres !!!) Il me rappelle un peu le Liberty Éloïse !


Pour le jupon, j'ai utilisé un coton rose pâle à pois roses et jaunes raméné d'Inde par une copine de mon frère, et du tulle des Coupons de Saint Pierre online (je trouve que c'est la bonne rigidité pour le tutu Swan !)



Et pour la petite sœur toute neuve, un attache-susu et son lange brodé assorti. Les deux sont personnalisés par le prénom en flock.



La petite était très contente, et la maman aussi ! :)

14 commentaires:

  1. C est doux et delicat, et frais aussi, j adore

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie jupe, et le cadeau pour la petite soeur est superbe aussi. Tu as bien fait de prendre 3 mètres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est toujours par 3m les coupons de saint pierre, (10 euros les 3 m!) je sais même pas si on peut leur demander de couper ... mais ça me va bien comme ça ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! Et en plus, a part un moment ou tu nages un peu dans le tulle, c'est pas désagréable à coudre !

      Supprimer
  4. J'imagine comme le cadeau a été apprécié! C'est frais comme tissus j'adore! Effectivement il a des airs de Eloise. Et une Swan pour une petite fille, c'est la joie assurée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci :) il me reste plus que des chutes bouhouh ;)

      Supprimer
  5. J'adore!!!Nul doute que ça plaire à une petite fille!!!bises:)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà deux petites filles bien gâtées par de très jolis cadeaux

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.