lundi 16 juin 2014

Des cadeauxet un mini défi !

En avril dernier, j'ai gagné au jeu des 1 an de ma copine Elodie aka  Tirelabobinette ! yeah !
Et  Marionnette (qui n'a pas toujours pas de blog !) avait gagné aussi .
(Marion c'est une sacrée veinarde parce qu'elle avait gagné aussi un bracelet à mon petit jeu improvisé sous IG !)
Et comme nous étions toutes les trois sur Montpellier pour le we de Pâques, nous nous sommes fait un pique-nique au Zoo du Lunaret ! Bien pratique pour parler couture tranquillement, ça occupe les enfants, et en plus c'est gratuit !




En principe, j'aurais du gagner un sac, mais alors, on s'en balance des principes ! Parce que j'ai eu une trop belle robe surprizzzzze pour ma poulette, dans le style de celle sur laquelle j'avais absolument craquée sur le blog d’Élodie.
Je l'adore, et la taille est parfaite (et la poulette l'aime bien aussi, ouf ;)




Et la cherry on the cake Marion, nous avait gravé de jolis vases avec un papillon !
Je suis super ravie, c'est pile la forme qu'il me manquait et il a accueilli les roses du jardin de ma Grand-mère dès le retour :


 Ah oui, et moi j'avais amené de petits aimants et des sucettes pour les enfants ;) 

Bref, tout ça pour dire : merci les filles  !:))


Et puis Nelly, du blog CosIadoru nous avait lancé un mini-défi hier (oups) : customiser un cintre !
Ça fait un bail que voulait tester et j'ai donc sauté sur l'occasion !
Voilà donc mon premier cintre recouvert de tricotin ! Easy et pratique, ça retient bien les fringues dessus ! Et en plus, ça finit les pelotes !



Bonne semaine ! :)

10 commentaires:

  1. Ah! Effectivement elle lui va bien cette petite robe!
    Sympa le cintre au tricotin.
    On se refait un zoo fin août??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci, j'adore la mettre à ma poulette !!! et sans legging et tish maintenant !!! et yes pour le zoo, on devrait être dans le coin !

      Supprimer
  2. Trop belle cette robe!!!!! Et j adore ton cintre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis bien contente d'avoir testé, c'est un bon projet "soirée télé" !

      Supprimer
  3. J'adore la robe de ta poulette. Quelle chanceuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je suis bien d'accord ! moi aussi j'avais absolument craqué sur celle d’Élodie (le commentaire magique à prononcer, c'est "si je la voyais dans une boutique, je l'acheterais" !!! ;)

      Supprimer
  4. Joie ! Elle lui plaît et ça lui va nickel !
    Quelle chance ;-) ! Bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wé, trop contente ! et merci encore pour le vase ! et alors, blog or not blog ?!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.