vendredi 4 avril 2014

La babybox de Raphaël

Ma copine Anne et sa sœur ont composé à distance cette babybox pour gâter un petit Raphaël ! Alors comme je devais prendre des photos, je me suis dis que ça serait aussi simple de faire un post pour leur montrer !


C'est donc autour de ce Liberty Adelajda Bleu qui convient si bien aux garçons que j'ai réalisé les petits présents suivants :

Duo de langes blanc cassé (bio) et bleu marine brodés d'étoile :





L'incontournable attache-susu ou attache-doudou pour les balades en poussette :



Une guirlande d'étoiles rappelant les couleurs du Liberty et portant le prénom du bébé :










Et des petits aimants en Liberty sur-teint :



Le tout bien emballé avec soin (et plaisir !) :







Merci Anne ! J'espère que ça correspond à ce que vous attendiez et que ça plaira aux parents :)

10 commentaires:

  1. C'est superbe!!!Quel joli cadeau!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'adore réaliser ces petites choses ! :)

      Supprimer
  2. Que c'est beau! Voilà un bébé bien gâté. J'adore ce liberty!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Moi aussi, il est doux et gai à la fois, et tellement chouette pour un petit gars !

      Supprimer
  3. C'est juste magnifique, jusqu'au soin apporté à l'emballage....!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'adore la partie emballage, je me régale ! :)

      Supprimer
  4. Ohh colle c'est beau ce bleu ces etois...j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Les étoiles ... peut-être le seul motif dont on ne se lasse jamais ... et mixte en plus !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.