jeudi 27 mars 2014

upcycling ! la guirlande de jolies cartes de félicitations !

Hello !
Je suis tombée la semaine dernière sur une boite à chaussures pleine des jolies cartes de félicitations reçues lors des naissances de mes 2 loulous. Hé oui, ça non plus je ne jette pas ... (c'est maladif ;)
Ma perforatrice étoile géante a encore frappé ! (guirlandes ici pour fillette et ici pour déco)

Avant : une cinquantaine de cartes, jolies, classiques, home-mades ...


Après une session de perforatrice géante, un soixantaine d'étoiles :

,

Encore après : un petit tour par la machine à coudre (étoiles cousues 2 par 2 envers contre envers)


Et voila ! Elle traverse le salon, mais c'est trop dur à prendre en photo ! Elle migrera chez les kidz quand on en aura marre ! ;)



Bilan : je suis plutôt contente d'avoir trouvé une fin un peu artistique pour ces cartes (parce que franchement je suis pas sûre que même dans 20 ans elles aient beaucoup intéressé mes loulous), et ... j'ai vidé une boite !

PS : yen a quand même une que j'ai pas pu couper : elle a trouvé sa place auprès de mes bobines,


Et elle me donne bien envie d'essayer de participer à ce joli défi "Autour de Gorjuss"  :

6 commentaires:

  1. C'est une très jolie idée!!!Bravo:)

    RépondreSupprimer
  2. bonne idee, c'est sympa comme tout! moi j'ai mis mes cartes préférées qui qui allaient ensemble dans un cadre (que j'ai du déplacer pour mettre ta looongue guirlande! lol)
    la carte Gorjuss c'est celle dont je me suis inspirée pour ma tenue pour le défi autour de gorjuss mi avril...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :) moi aussi je suis dans les bleus ! :D pas vraiment le modèle de la carte, plus dans le style général !

      Supprimer
  3. Ah les guirlandes d'étoiles, une vraie addiction ! Pratique pour recycler ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ... je commence à ne plus avoir de place pour les accrocher ;))

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.