lundi 3 mars 2014

Une qui part et une qui revient ... [+ micro tuto de découpe de mots à la silhouette] + [Résultats Jeu BO !]

Bienvenue Baby Boy !

 La prof de danse de Valentine revient de congé après la naissance de son petit garçon.  L'occasion de personnaliser une mini baby box, et de faire un petit cadeau à Madeleine qui l'a remplacée pendant ces 3 mois !


# Bracelet et BO pour Madeleine 

Bracelet en cordon Liberty Betsy Fluo Thé et BO pastilles nacrées et sequins émaillés.



Dos de la carte personnalisé par Valentine (quoi, ça se lit pas ? :S)
Oups j'ai coupé dans la danseuse :S



# Lange et attache-susu pour Maxime 

En Liberty Adelajda Bleu, un de mes préf pour les baby boys ! Grand lange du commerce brodé et personnalisé avec un flock. Attache susu unicolore patron maison !






J'adore le rendu du flok velours, c'est super joli et vraiment hyper résistant, ça m'a fait passer l'envie d'une brodeuse !





# Micro-tuto : pour lier les mots avant la découpe à la silhouette portrait !

Rien de bien compliqué, mais parfois ça aide quand on vous donne la solution clef en main avant d'avoir à se creuser la tête ! Voilà donc en une image le résultat de mes recherches pour avoir un joli mot en un seul morceau (à découper dans du flex ou du papier !)



 Tuto à retrouver avec d'autres, des idées et des défis sur le blog co des mordues de la découpe !


# les résultats du jeu pour les BO :

D'abord merci pour vos messages et votre participation, ça me fait super plaisir de voir que mes BO vous plaisent ! Ma louloute a tiré 6 papiers parmis les 29 joueuses et voila donc les 6 gagnantes en photo !



Loumatha, une autre C, Anonyme (Eliza T), Is, CosIadoru et Douce ! Bravo les filles !
--> envoyez moi un mail avec votre adresse et décrivez-moi les BO qui vous plaisent (modèle et couleur sur la base de celles vues sur mon blog !)

17 commentaires:

  1. Merci pour le partage de tes réas ! cela donne de belles idées :-)
    Bravo aux gagnantes pour les BO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et avec plaisir, c'est pour le partage que j'ai ouvert ce blog ! :))

      Supprimer
  2. bravo aux gagnantes! Mais moi aussi j'ai gagné: j'ai découvert un beau blog et je vais y revenir!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas comme si je viens de commander une caméo aujourd'hui.
    Merci pour ces précieux conseils !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces cadeaux !!
    Le liberty que tu as choisi est très beau pour un garçon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est un grand classique, mais il fait son effet !

      Supprimer
  5. Oh quelle belle surprise j'ai ce matin!!!Je suis ravie d'avoir gagné:)
    Je veux aussi te dire que moi aussi j'adore ce que tu fais.Bises:)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa de se réveiller comme ca !!
    Je t'envoie un mail ! Et encore merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et avec un peu de chance, ça sera encore mieux quand tu les recevras en vrai ! oublie pas de m décrire le modèle !

      Supprimer
  7. Oh génial, je suis dans la liste des gagnantes, c'est trop trop bien ça ! Je t'envoie un mail. Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'arrive pas à t'envoyer de mail, mon navigateur me dit que ton adresse est erronée (grrr). Tu peux m'envoyer un mail pour que je puisse te répondre (je suis en mode boulet).

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.