samedi 8 mars 2014

Sur un petit nuage ...

Sur un coup de tête, parce qu'une copine me demandait une pochette à barrettes pour sa fille, j'ai eu envie de me lancer dans la réalisation d'un petit nuage range-barrettes comme on en voit beaucoup sur la toile !
 
Et maintenant, j'ai envie d'en couvrir le mur !


1# Petit nuage rose 

Le tout premier pour Louise, conçu et cousu dans la soirée, et posté dès le lendemain, donc à peine une petite photo by night pour IG ! Il permet de ranger les barrettes et les élastiques dans la poche zippée, mais elles sont aussi retenues par les gouttes !



La petite destinataire a l'air ravie (et elle a encore plus de barrettes que je pensais !) Et elle a plein de bonnes idées  : des poupées à cheveux range-barettes, des étoiles filantes, des arcs-en-ciel ...!



2# Nuage Ta mère en fluo et en Liberty !
 
C'est le thème du défi proposé par la pétillante Charlotte !
Interprétation libre, alors, la mère c'est moi, le liberty ce sera le Betsy Fluo Thé (déja cousu ici avec du corail), et en orange fluo pour changer un peu !


Même principe, j'ai pas flexé mon nom, quoique j'aurais peut-être du pour éviter que ma louloute me pique mes jolies barrettes (celle ci-dessous est un cadeau glissé dans une commande de la Fabrique-Mercerie, plutôt sympa !)



Et pour retrouver les autres mères en fluo et en Liberty c'est chez Chut Charlotte !



3# Nuage Gris en Liberty Betsy Platine

Pour une copine qui voulait faire un cadeau à une petite Aliénor (forcément, j'adore, moi ce n'est que le second prénom de ma fille :), un petit nuage gris !


Ils me plaisent beaucoup ces petits nuages, je vais en coudre d'autres, dès que ma mac revient de révision (pour celles qui auraient remarqué les points sautés sur mon nuage fluo !!!)

16 commentaires:

  1. j'aime !!! ça me donne envie d'en faire un pour ma poupette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est vraiment rapide 1h tout compris ya rien de sorcier, je prendrais des photos du montage du prochain !

      Supprimer
  2. Ca me donne envie aussi pour mes puces!!! J adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est clair c'est un super cadeau fillette !

      Supprimer
  3. oh la ! mais c 'es superbe tout ça !!!! tu me donnes bien envie à moi aussi ! (et mention spéciale pour celui du défi ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) j'ai envie de remplir mon mur d'un camaieu de Betsy :)

      Supprimer
  4. J'adore!!!C'est beau, pratique et ça donne envie de ranger!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) et en plus ca ne consomme qu un tout petit rectangle de liberty :))

      Supprimer
  5. Ils sont très beaux ces petits nuages et c'est vraiment une supère idée.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont adorables! J'ai un gros faible pour le Liberty Fluo Thé + orange + gouttes fuchsia, c'est tellement joyeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci moi aussi ! J'exploite chaque cm de mon coupon !

      Supprimer
  7. Wouahou ! très très sympa ! Et quand je vois le nombre de barettes de ma filles, je me dit que c'est très très utile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Alors elle mérite bien son range barrettes ! :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.