lundi 17 mars 2014

"Moi j'aime les chevaux ..."

C'est ce que m'a dit une petite Elisa de 6 ans il y a quelques temps ...
Alors moi les chevaux, j'en aurais plutôt peur, mais ça a fait tilt dans ma tête à un autre niveau.
Dans mon stock de breloques... j'avais pas des chevaux ?! Aussitôt rentrée, aussitot bijouté un petit collier pour la demoiselle !



Juste quelques perles de rocaille et un fermoir aimanté (quand j'en ai un sous la main, je le mets, au moins si on tire fort, ça s'ouvre !)



Et pour sa maman qui aime les touts-petits bijoux (et qui me dira comment on doit accorder "tout-petit" !), trois mini-bracelets jolis !



Et le petit packaging personnalisé :



Je crois que ça a bien plu, parce que quelques jours plus tard, j'ai reçu ça :



Et au passage deux autres petits bracelets bricolés pour offrir le mois dernier. Super simple mais pour un rendu très chouette je trouve !




Fournitures bijoux : ebay / etsy / a little mercerie

6 commentaires:

  1. Toujours aussi jolis tes petits bijoux!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
  2. très mignon, comme d'hab! et j'adore le courrier réponse de la petite! (dis voire, tu ne portais pas ta louisa qd tu pris la photo des 3 bracelets???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! et oui c'est bien elle ! zut elle a un peu rétrécie, c'est leggings obligatoires maintenant :S

      Supprimer
  3. Waouh j'adore......tu aurais des liens pour les premiers bracelets et pour les étoiles enfin pour les fournitures......?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je peux pas vraiment de donner un lien car ya des dizaines de boutique qui vendent tout ça !
      essaye les termes de recherche suivants sur etsy ou ebay ou alittlemercerie : "coton ciré 1mm", "étoile bronze", "connecteur étoile", "connecteur laiton", "perle à écraser 2 mm" (ou 3 mm) "connecteur nuage"
      Et si ya un truc en particulier que tu ne trouves pas, envoie moi un mail !!!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.