lundi 31 mars 2014

De la couleur !

Mini post du dimanche soir pour vous montrer mes créations colorées de ce WE !

Samedi, j'ai retourné mon atelier pour trouver toutes mes chutes, mes coupons et mes biais en Liberty Capel ! Et j'en ai quand même trouvés 9 différents ! C'est un classique que j'aime beaucoup ! J'en ai fait une série de 9 aimants !


Rebelote avec les batistes (et un crépon) étoilés de chez France Duval-Stalla, j'en ai aussi trouvés 9 !
(Il me manque la couleur olive !!!)


Je les adore :D ! Et vous pouvez les retrouver dans ma petite boutique !

Et pour finir, ce dimanche aprem tout en papotant, un peu de tricotage à 2 doigts avec des rubans de jersey pour un petit collier.


Jerseys gris, corail et jaune fluo trouvés ici, (des bandes de jersey coupées dans un t-shirt feront pareil !)
Tuto du tricotage ici (c'est un pdf sur le site d'ETSY).

Bonne semaine !

8 commentaires:

  1. Très sympa!
    Comment fais-tu? Machine à badges?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai commencé avec la machine à badges + aimants collés au dos, mais maintenant j'ai une presse !

      Supprimer
  2. Trop bien tes aimants, je kiffe! Tu veux une petite chute de FDS olive a étoiles pour compléter ta collec? Je te glisse ça ds l'enveloppe avec ce que je dois te renvoyer! Tu les fais pas en badge tes aimants?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui merci :D !!! toutes tes petites chutes de 3,5 cm de diamètre je prends !!! Et si je peux les faire en badges aussi :D

      Supprimer
  3. Waouh....je veux une machine a badges.... et tenter de faire des choses aussi jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est vraiment pas compliqué, ya souvent des machines à badger dans les vides greniers ou sur le bon coin !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.