lundi 10 mars 2014

Blue Birthday Box {Ellie Ruth}

Aujourd'hui, birthday box bleue, mais toujours pour fillette ! C'est pour aller avec les jolis yeux bleus d'une petite Enora de 4 ans que j'ai réalisé ces cadeaux autour du sublime Liberty Ellie Ruth bleu ! (déjà utilisé ici pour une pochette à bijoux).

#1 Guirlande de papillons :

Papillons découpés à la silhouette portrait et cousus, dur à prendre en photo en entier !







#2 Bracelet Papillon en cordon Liberty




#3 Tote bag papillon brodé
Tote bag du commerce teint en bleu roi et brodé d'un papillon (fixé au vliesofix)





#4 Pajamas eater de SewFearless


Je cherchais un ptit truc sympa pour compléter mon cadeau, quand je suis tombée sur les Pajama Eaters de Sewfearlesse chez La couture pour les brutes ! Le concept du coussin à pyjama m'a plu, ils sont trop rigolos ! Et hop, aussitot téléchargé, aussitot fait !


Sur ma lancée, j'en ai aussi cousu un pour son petit frère, mais comme je le trouvais un peu effrayant, je lui ai mis les yeux de travers ... Ça lui donne un look un peu déglingos, et ça m'arrange, car ça va bien avec ses pieds (coudre ou dormir, il faut choisir...)




 Toujours un plaisir à coudre ces petites box :)



Fournitures :
Liberty Ellie Ruth (ebay) Fermeture éclair bleue (mamzelle fourmi) Velours bleu canard (Ikéa)
Popeline grise du stock, Liberty Tom's Jet précieux déjà utilisé ici (ebay)
Papiers (la boite à scrap) Fournitures bijoux (A little mercerie et Perles and Co)
Flock velvet blanc (Happy Flex) Feutrine du stock, tote bag (ebay )Teinture bleu roi (Idéal)


8 commentaires:

  1. Trop rigolo géo tes range pyj, j'adore! Et effectivement le Ellie Ruth bleu est beau, je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas encore en stock! Lol. Tu gâtes drôlement bien ceux a qui tu fais des kdo toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'adore ces ranges-pyj ! faut que j'en fasse pour mes loulous ! :))

      Supprimer
  2. Quels jolis cadeaux ! J'avais repéré ces range-pyjamas, ils sont très chouettes !
    J’aime bien aussi la guirlande et le bracelet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je les recommande, ils sont sympas a coudre !

      Supprimer
  3. encore une très chouette panoplie d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et je te dois la touche funky de cette box là :D

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.