mardi 11 février 2014

Pluie d'étoiles en papier !

Aujourd'hui je vous montre quelques guirlandes d'étoiles réalisées à la perforatrice !
Vous avez déjà eu un aperçu dans la birthday box, mais cette fois, c'est sans découpe à la Silhouette Portrait ! Juste une (grosse) perforatrice, de jolis papiers et un peu de fil !

Cette première guirlande dans les tons rose/jaune, a été réalisée dans un bloc de papier Toga et assemblée avec la machine à coudre de Belle-Maman pendant les vacances de Noël. Je l'ai offerte récemment à une puer de la crèche pour la remercier de nous avoir prêté le livre "mon enfant dort mal" ... sans commentaire ;) !



La deuxième vient du même bloc papier, et elle est partie chez ma copine Caro avec quelques bricolages de dernière minute avec les moyens du bord (petit bracelet et porte-clef avec les rubans pour cintre d'un pull et d'un t-shirt achetés le matin !)

Tout est dans le packaging ;) 100% récup !

Et pour finir, j'avais vu il y a quelques temps une jolie déco de boule japonaise chez Pins & Needles, qui m'avait rappellé le dénuement de mes propres lampes suédoises ...
Alors cette fois, c'est un papier peint argenté qui a subit l'attaque de la perforatrice ! Pas facile de faire tenir la guirlande sur la moitié basse de la boule (foutue gravité !), j'ai du coller des pastilles doubles-faces sous chaque étoile.







A bientôt avec d'autres guirlandes, j'avoue que j'en mets partout en ce moment !

(Edit perforatrice étoile jumbo trouvée par le papa noël sur Amazon)

2 commentaires:

  1. Très jolies ces guirlandes d'étoiles! J'aurais jamais pense a coudre du papier moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi non plus avant ... mais je m’arrête plus je trouve que ça rend top !! Tu verras ça de près bientôt ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.