jeudi 27 février 2014

Merci la blogo : jolies pochettes à papiers !



J'adore coudre des pochettes pour tout ! Mais pour la pochette à papiers, je n'avais pas encore trouver le modèle parfait ... (Dernier essai en date ici !)
Alors pour faire un petit cadeau pour les copines que je retrouvais le WE dernier, j'ai utilisé le chouette tuto de pochette à papiers proposé par Cbienfée ! Il est simple, clair, rapide et le résultat est super joli !

# Pochette à papiers Cbienfée version Rouge

Liberty Wiltshire rouge (ebay) simili cuir (de fil en étoile) Pression Kam du stock et Vliesofix (rascol)

 

Modèle de BO chouchou, simples et jolies !

# Pochette à papiers Cbienfée version Violette

 Simili autruche (Ma petite Mercerie) Batiste figue étoiles argent (France Duval-Stalla) Pression Kam du stock et Vliesofix (rascol)



Et là aussi les ptites BO qui vont bien !


Bref, encore un chouette tuto gratuit offert sur la blogo, MERCI Cbienfée !!!!!  (allez-y vite, son blog est rempli de jolies choses !)

18 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime, mon prochain projet!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, elles sont superbes !!!! Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour ce super tuto ! Je compte bien en faire d'autres ! :)

      Supprimer
  3. yeahh ! elles sont superbes ! je cours chez cbienfée pour la suite :-)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Oui chouette rendu pour une couture rapide !

      Supprimer
  5. Je connais ses pochettes et ne les ai pas encore tentées.Tu me donnes envie de le faire!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les recommande, c'est vraiment facile, peu de coutures !

      Supprimer
  6. J'adore les 2 versions! Je vais vraiment être obligée de retourner à Eurotissus chercher du simili!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, elles sont top pour un petit projet accessoire ! Pense à prendre le vliesofix aussi au passage, il est indispensable !

      Supprimer
  7. Elles sont très chouettes ces pochettes à papier! Merci pour le lien!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.