lundi 3 février 2014

Birthday box pour fillette en Liberty rooooose

Pour l'anniversaire d'une copine de ma fille, j'ai assemblé une petite panoplie très girly autour du Liberty Mitsi Valéria Rose. Je me suis évidement régalée à réaliser tout ça (souvent en double pour ma fille d'ailleurs au passage !).

Chèche fillette en Liberty et crépon :
140 cm par 40, une face dans chaque tissu : Magnifique Liberty Mitsi Valéria Rose et magnifique crépon pivoine France Duval Stalla (trouvé chez Mamzelle Fourmi, il se faisait rare !!!) 




Guirlande en papier avec prénom :
Grandes étoiles (7 cm) découpées à la perforatrice géante (merci maman noël !) et petites étoiles avec les lettres découpées à la Silhouette Caméo (merci chéri noël !). Assemblée et cousue : environ 1,7 m au final !
 

Petit packaging à deux mains (Valentine a participé aussi à la découpe, sans problème, si on fait une croix sur la rationalisation de l'espace de découpe :s... allez expliquer ça à une preskekattran ...)




Petit bracelet fleur :
cordon suédine pailletée rose pâle et cordon Liberty Mitsi Valéria. Tour de poignet fillette 11 cm (+ chainette pour ajuster).



Sur le poignet dodue de ma poulette :)

Tote bag personnalisé pour ranger tout ça !

 Et oui 2014 sera l'année de la personnalisation ! Premier essai de flock blanc découpé à la caméo, j'adore le rendu !!! Totebag du commerce (de mauvais qualité, j'ai du tout recoudre ...) teint en fushia. Papillon en Mitsi Valéria rose thermocollé et brodé.





Et voila vivement le prochain annif !!! :)) Ah mince c'est celui de ma fille ?! Cendrillon nous voilà !!! :)



Fournitures :

Crépon Pivoine France Duval Stalla, Mitsi Valéria rose, cordon Liberty Mitsi Valéria rose (Mamzelle fourmi)
Bloc papier japonais Toga et bloc papier danseuse (marque ???).
Tote bag ebay (qualité très très moyenne, donc)
Sachets cristal et apprêts bijoux from le stock (ebay, etsy, a little market)
Flock velvet blanc (happyflex) 
Teinture Fuchsia Idéal 



14 commentaires:

  1. Superbe!! Tu as déjà une idée du prix? J'en prendrai certainement pour l'anniversaire de mes nièces, un c'est en mars!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette :) Ça va arriver bientôt en boutique, je te tiens au courant ! je teste et je teins de nouveaux totes, mieux !

      Supprimer
  2. Tu assures grave pour les anniv toi !!
    De quoi faire craquer n'importe qu'elle fillette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est doublement un plaisir, à faire et à offrir :)

      Supprimer
  3. elle a dû être super contente la petite !! de très chouette cadeaux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je crois que ça lui a plu, ce qui plait à ma fille c'est de reconnaître le nom écrit sur le sac ou la guirlande, c'est pile leur âge !

      Supprimer
  4. Ta fille ne voudrait pas comme copine une minette de 8 mois ? Non parce que j'adorerai recevoir des choses comme ca pour son anniversaire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, on en reparle quand elle arrive à marcher avec un sac alors ! :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ! Faut se lancer ! un petit cordon Liberty, une breloque et en version hyper simple tu peux faire des nœuds coulissants !

      Supprimer
  6. Trop chou, j'adore! Qui a pris le plus de plaisir, la gamine en découvrant ses cadeaux ou toi en les créant??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, c'est clair que je me suis éclatée ... et tu sais quoi ? je suis en train d'en faire une autre !!!!!!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.