dimanche 19 janvier 2014

Des bijoux en Liberty pour dire merci !

Aujourd'hui, petit déballage de bijoux en cordon Liberty et pastilles émaillées, réalisés pour remercier mes anciennes collègues et mes factrices !


Tout d'abord, avec 6 mois de retard, j'avais envie de remercier les préparatrices de labo de mon ancien lycée ! Parce qu'en plus d'être très sympas et très compétentes, elles étaient toujours partantes pour jeter un œil à mes petites créations ! :)


#1 Parure rouge autour du Liberty Wiltshire rouge :






#2 Parure violette autour du Liberty Mitsi gris :




#3 Parure verte autour du Liberty Betsy porcelaine :






Et les trois ensemble dans leurs petits sachets :





La deuxième fournée est pour mes factrices, qui sont toujours souriantes, et qui réalisent d'incroyables parties de Tétris dans ma boite aux lettres quand je m'absente !

# Editions spéciales factrices autour du Liberty Mitsi vert et ... du jaune ! (What else !?)








Et voilà ! Je suis ravie du résultat ! Je pense que ça va être mon cadeau fétiche pour 2014 ! Une année qui s'annonce pleine de surprises ! :))





Fournitures :
Cordons Liberty from Stragier, 
Apprêts, Pastilles et sachets cristals de diverses boutiques ebay, etsy et a little mercerie.



10 commentaires:

  1. Ah ouiiii, c'est super joli, et c'est la classe avec le carton personnalisé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'avoue que je m'éclate à faire les packagings !! mais c'est juste du power point de base !

      Supprimer
  2. C'est chouette et la présentation est tip top. Elles ont de la chance

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est qu'ils sont très mignons ces petits bijoux! Et super bien présentes, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli et super gentil
    bravo pour le packaging

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime bien l'idée de dire aux gens qu'on apprécie leur travail ! Et souvent encore, je n'ose pas...

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.