dimanche 8 décembre 2013

Tuto : Custo de T-shirt avec un appliqué inversé !

Hello !

Vous avez pu voir sur mon blog pas mal de petits appliqués inversés. Je trouve que c'est une super technique pour customiser des T-shirt basiques du commerce, et pouvoir les assortir à un petit habit home made !

Ca marche avec tous les tissus qui ne s'effilochent pas, principalement, le jersey.
J'ai un peu cogité pour obtenir de belles finitions, alors je me suis dis que je pourrais vous faire partager mon expérience ! C'est rapide et facile, alors lancez-vous !





J'ai préparé 2 versions en pdf (clic-clic) :

- une version rapide et efficace sans thermocollant

- une version un peu plus longue avec des finitions intérieures plus soignées

(remarque : les photos sont moches en prévisualisation, il faut télécharger le pdf pour un affichage optimal)

Pour retrouver les articles complets :

- Robe danseuse pour la tenue de ma petite danseuse ici
- Petite voiture (cadeau déjà offert)
- Petit nuage pour accompagner la tenue Grains de couture ici
- Petit dino fait pour ce tuto !
- Étoile de ma robette à volants ici
- Guitare du T-shirt Rock pour le Loulou ( ici pour le défi rock !)
- Petit avion (le même que celui de la tenue du loulou ici
- Cœur d'une robette very soon sur le blog !

La danseuse, la voiture, le nuage et le dino sont réalisés à partir de pochoirs Made for You.

N'hésitez pas à me faire un retour (c'est mon premier tuto), et à me montrer vos réalisations, j'en serais ravie !

PS : J'en ai vu un absolument superbes ces jours-ci sur le blog des P'tites Sapes

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.