jeudi 5 décembre 2013

La tenue de ma petite danseuse

Petite tenue pour habiller ma danseuse qui a choisi la danse moderne (donc tutu non obligatoire, mais comme les copines en ont un ...) ! Un peu de récup et de customisation avec de la batiste étoilée rose poudrée de France Duval Stalla !

- Jupette en récup sur d'un top I**S : J'ai juste coupé le haut et rajouté une ceinture élastiquée. Petit nœud dans le même tissu avec des petits rubans et croquets roses et pailletés !


zoom sur le nœud


Et le top avant, pour mémoire :

- Petite custo du cache cœur avec un appliqué inversé danseuse dans le dos (à partir d'un pochoir Made for You simplifié).



- Petit bandeau selon le tuto de "A tout petit point" : facile et efficace !



Et quelques photos volées après le cours de danse :






Tenue cousue en octobre, mais j'ai déjà envie de lui coudre une tunique Princess castle d'ottobre pour les mois d'hiver ! A bientôt !



2 commentaires:

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.