vendredi 27 décembre 2013

Invasion de dragons !

Les dragons avaient envahi la forteresse pour notre dernier été à Chinon, je vous en avais parlé ici.
Et bien aujourd'hui, ils envahissent aussi un peu la blogosphère, et ma maison !





C'est grâce à notre formidable GO, reine des doudous, Domitille de Petits D'om (bien épaulée par Sarah pour une assistance 24/24 pendant plus d'un mois) que ces adorables merveilles ont vu le jour au cours d'un Sew Along !




Alors un énorme MERCI !

Parce que coudre une vraie peluche 3D est beaucoup plus dur que coudre des fringues !


 Parce que je les adore, qu'ils sont vraiment trop beaux et que toute seule je n'y serais pas arrivé ! (Ils ne sont pas encore offerts, ils attendent sagement qu'on rentre à la maison !)


Parce que j'ai bien failli m’arrêter à l'étape pique-aiguilles !



Et merci Domitille surtout pour tout le temps que tu as pris et les mille petits trucs que tu nous as appris !

Et merci à toutes les dragonnières pour toute cette belle motivation pour avancer à plusieurs !

Et bravo aussi, parce qu'ils sont vraiment trop beaux !!!



Rendez vous chez Petits D'om pour l'histoire et la liste complète !

Bonnes fêtes à tous et à très vite en 2014 !


Fournitures :

- Patron PDF du dragon Yoki chez DIYFluffies sur Etsy
- Jersey velours bleu canard et rouge/rose, Velours minkee corail/saumon et gris de ma petite mercerie. (une tuerie ce minkee, vous allez le revoir bientôt !!!)
- Yeux sécurité pour doudou Chapelote sur A little mercerie.


15 commentaires:

  1. Tu as bien raison, c'est bien plus facile de coudre un vêtement! Mais on s'est bien amusées et c'était chouette d'avancer toutes ensemble. Bravo pour tes jolis dragons!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes! Ce patron me tente depuis un moment mais je ne me sens pas encore de me lancer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est beaucoup plus facile avec le pas à pas de Domitille sur FB ! N'hésite pas à aller regarder !

      Supprimer
  3. Un ça ne doit déjà pas être facile, mais toi tu en as fait deux !!
    Bravo, ils sont top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Un pour chacun des loulous, mais je sens que ma fille va faire main-basse sur les 2 ! ;)

      Supprimer
  4. Tes dragons sont superbe et la robe de ta fille en dessous rhooooo

    RépondreSupprimer
  5. ils sont trop craquants ces dragons, franchement bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas possibilité d'en commander un ?! Par tout hasard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et non, je ne les vends pas ! désolée ! :)

      Supprimer
    2. dommage pour moi !!!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.