dimanche 8 décembre 2013

Défi rock ! Le T-shirt guitare du loulou

Ici, on aime la récup, c'est même une vrai manie, je ne jette rien.
Alors le vieux polo déteint de papa est devenu un chouette T-shirt pour le petit loulou !


T-shirt basique du livre japonais "la couture pour bébés et tout-petits" (n°342 chez les JCA) dont les modèles tombent plutôt bien. Pour le montage, je suis partie des explications d'une très chouette blogueuse américaine : MADE. Très bon tuto pour faire de la récup de Tshirt !






Pour la custo : Encore un petit appliqué inversé ! Mon petit loulou étant fan de guitares, en voilà une en velours milleraies pile-poil dans le thème du défi rock des sérials défieuses !


Inside : thermocollage version barbare, j'aurais échoué au défi "aussi beau dehors que dedans" !!!


Et si vous voulez vous lancer dans les appliqués inversés (c'est super facile !) j'ai préparé un petit tuto à retrouver ici:

 
Tuto appliqués inversés



Et pour voir plus de créations Rock, c'est là :

Rock attitude


 A bientôt !

4 commentaires:

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.