jeudi 21 novembre 2013

Petit Boy # 1 : Sarouel or not sarouel

Sarouel or not sarouel pour les garçons ? Les avis sont clairement partagés à la maison, maman adore, papa n'aime pas du tout ! C'est envoyant cette jolie tenue sur le blog de "Tiens et si Je..." que j'ai décidé de me lancer pour mon Loulou de 2 ans.

Sarouel Anka de Grains de Couture, version la plus simple, en velours babycord kaki (toujours from Cousette automne 2012), et petit T-shirt du commerce (taille 4 ans j'ai fait des ourlets aux manches et au corps) customisé par un appliqué inversé dans le même velours.On est toujours dans les avions !


Le loulou aurait du lui aussi avoir sa veste Black Pearl de Papillon et Mandarine pour compléter la tenue, mais coupée en 3 ans, elle est trop petite pour mon petit baraque ... elle est donc déjà partie chez le cousin !


Une petite veste du commerce fera l'affaire en attendant une nouvelle Black Pearl pour le printemps !


A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots :)
Blogger ne me communique pas votre adresse mail, je vous réponds directement ici !
Vous pouvez aussi me contacter directement : alienor.de.lorraine chez gmail.com.